Dossier d’enquête publique
Déclassement de bien du domaine public communal vers le domaine privé communal

Conformément à la délibération n°51.2022 du Conseil Municipal en date du 17 octobre 2022 et à l’arrêté n°020/2023 du 20 février 2023, il est procédé à une enquête publique sur le projet de déclassement partiel d’une parcelle dans le domaine privé de la commune en vue de son aliénation :

  • Parcelle AM 194 située place de l’ancienne poste à l’intersection de deux voies publiques : avenue du Vercors et avenue de Provence.

La durée de l’enquête publique est d’un minimum de 15 jours et se déroulera du vendredi 10 mars 2023 à 8h00 au lundi 27 mars 12h30.

Gérard PAYET a été désigné en qualité de commissaire enquêteur.Il assurera une permanence en mairie de Malissard le lundi 27 mars 2023 de 8h00 à 12h30.

Un registre d’enquête publique est déposé en mairie.

Vous trouverez, ci-dessous, les différentes pièces des dossiers d’enquête publique, consultables également en mairie aux horaires d’ouverture :

  1. Notice explicative
  2. Délibération de lancement de l’enquête publique
  3. Arrêté d’ouverture d’enquête publique
  4. Plan extrait du cadastre
  5. Plan de situation
  6. Ancienne parcelle avant démolition
  7. Plan parcellaire
  8. Plan de bornage et de division
  9. Plan foncier
  10. Liste des propriétaires